Err

Old School Skunk 2.0

Pack :
5,01 €
(2 Article(s) en stock)
Demande d'information
renferme une génétique célèbre, classique et connue par tous les cultivateurs de la planète après plus de 30 ans sur le marché. Dans ce cas, elle a été stabilisée au maximum afin d'en créer une graine de cannabis féminisée, 75 % Indica et 25 % Sativa afin de revisiter une incroyable génétique old school

L'Old School Skunk 2.0 sera une graine si stable que lors de sa culture vous aurez l'impression de cultiver des clones puisque toutes les plantes seront presque identiques, avec une structure bien développée et formée. De plus, ce sera une grande productrice capable d'offrir des récoltes d'herbe très abondantes après seulement 50 jours de floraison.

Les têtes de l'Old School Skunk 2.0 sont longues et denses, pleines d'épais pistils devenant orange au cours de la maturation. C'est une plante rapide et vigoureuse qui répondra à merveille aux soins de base, puisqu'elle ne sera pas très exigeante et qu'elle résistera bien aux nuisibles et aux maladies.

L'Old School Skunk 2.0 fera honneur à son nom car elle dégagera une odeur très forte, ressemblant à celle d'une moufette. Mais, faites très attention, parce que vous devrez utiliser de bons filtres anti-odeurs si vous ne voulez pas que l'arôme ne se répande dans tout le quartier.

SEXE Féminisée
GÉNOTYPE 75% Indica / 25% Sativa
FLORAISON EN INTÉRIEUR 45 à 50 jours
RÉCOLTE EN EXTÉRIEUR Fin septembre / Début octobre
PRODUCTION EN EXTÉRIEUR 1500 g/plante
TAILLE EN EXTÉRIEUR 2,5 m