Err

DFA 3 graines de collections auto super strains

22,00 €
(3 Article(s) en stock)
Demande d'information
DFA 3 graines de collections auto super strains
Les Super Strains ont traversé l'Ennemi de l'État avec plusieurs autres Indicas et Sativas qui ne peuvent pas être nommées en raison de la confidentialité élevée. Le résultat a été DFA Autoflowering, une plante solide mais compacte qui répond aux attentes élevées. Cette variété à autofloraison présente de nombreuses caractéristiques croissantes de l'Ennemy of the State féminisée, mais se terminera bien plus tôt.

Enemy of the State est déjà une excellente variété pour la culture en extérieur, mais la version à autofloraison rend les choses encore plus simples. DFA Autoflowering est prête pour la récolte en seulement 8 semaines après la plantation des graines et ne dépassera pas 60 à 80 cm de hauteur. Ces dimensions compactes sont idéales pour cacher avec succès cet ennemi public aux regards indiscrets. Ce qui rend cette variété géniale, c'est le fait que la structure de la plante est plutôt ouverte, permettant à la lumière de pénétrer dans plusieurs parties de la plante, y compris les branches inférieures. Cela conduit à des récoltes plus importantes et à des producteurs heureux.

DFA Autoflowering est petit mais puissant. Il fournit un effet Indica percutant, certainement très respectable en termes de puissance. Les arômes peuvent être décrits comme un mélange de douceur, associé à une saveur prononcée de Skunk.

Cacher un ennemi de l'État n'est pas toujours la meilleure idée. Avec DFA Autoflowering, c'est possible, car c'est une plante qui ne pousse pas à des hauteurs extrêmes, mais qui reste petite. Le "facteur furtif" d'une variété compacte ne peut pas être battu et est potentiellement quelque chose de grande valeur. Photo non contractuelle.
Bloom type

Autoflower

Bloom Time

55-65 days

CBD

Medium

Effect

Stoned

Genetics

Indica, Ruderalis, Sativa

Height

Small 60-80 cm

Harvest Month
Harvest

tot wel 600gr/m2

THC

+/- 16%