Err

Cheese XXL Autoflowering graines de collectons Dinafem seeds

21,00 €
(2 Article(s) en stock)
Demande d'information
Cheese XXL Autoflowering graines de collectons Dinafem seeds

La variété Cheese XXl Auto de la banque de graines Dinafem est une plante de cannabis à floraison automatique de qualité issue du croisement entre l'Exodus Cheese et une Ruderalis, pour une génétique Auto rapide, productive, au goût de fromage et au puissant effet psychoactif.

Cheese XXL présente une excellente vigueur végétative, avec une distance moyenne entre chaque nœud, pour un port moyen et aux ramifications inférieures bien développées, dont se démarquera la tête centrale.

Cette plante de cannabis auto-flo fera preuve d'une grande homogénéité entre les individus, caractéristique héritée de la lignée Cheese, à l'instar de ses qualités organoleptiques uniques et intenses, principalement basées sur un puissant parfum de fromage.

Elle pourra être récoltée en 80 jours depuis sa germination pour environ 75 à 160 grammes par plante en culture extérieure et de 500gr/m2 en culture de cannabis en intérieur. Cette génétique s'exprimera pleinement dans les zones tempérées où les températures sont chaudes pendant le jour et la nuit.

L'équipe de Dinafem recommande de réaliser des arrosages quotidiens en petites quantités pour stimuler le système racinaire et éviter tout excès d'eau dans le substrat, afin d'obtenir des plantes en capacité de produire un maximum de têtes.

On pourra ainsi, par exemple, enrichir la terre de culture avec 20 à 30% de coco pour une texture plus spongieuse qui retiendra suffisamment d'air pour des racines épanouies et des plantes vigoureuses.

Les gros buds compacts que produira Cheese XXL Auto baigneront dans une résine parfumée qui plongera le cultivateur dans un profond état de relaxation physique et mentale. Outre le fromage un le caractère Skunk de ses propriétés organoleptiques, nous remarquerons un arrière goût d'épices avec des notes piquantes et florales en bouche, pour une fumée enivrante qui plaira à tout cannabiculteur de la vieille école.

Caractéristiques de Cheese XXL Auto

  • Autoflorissante féminisée
  • Génétique: Exodus Cheese x Cheese Autoflowering
  • Floraison: 80 jours
  • Production extérieur: jusqu'à 75-160 gr/plante
  • Production intérieur: 500 gr/m2