Err

Californian Snow Auto 5 graines de collections

40,00 €
Demande d'information
Californian Snow Auto 5 graines de collections

Espace: 

 

Intérieur / extérieuGenre: Féminisée Gènes: sativa / indica
Génétique: USA, Californian Autoflowing Floraison: 8 semaines RécolteXL
Hauteur: 80/130 CM THC:  élevé CBD: Faible Autifloraison: Oui



La description

Celle-ci est la variété la plus rare et osée que l’équipe de botanistes de Fast Buds ont créée: Californian Snow est le résultat du croisement entre une variété Old School américaine de la Californie et une Ruderalis canadienne découverte en 2013. C’est une souche stable qui, tout présentant des caractéristiques Indica, déploie un pourcentage plus élevé de phénotypes Sativa. La plante, à la fin de son développement, est saupoudrée de flocons de neige; c’est de ce phénomène, au pic de la floraison, d’où la Californian Snow tire son nom. Les bourgeons sont si abondamment recouverts de résine qu’ils s’apparentent à des sommets recouverts de neige veillant sur l’ensoleillée vallée californienne.

Goût

Quant aux arômes, c'est une souche très douce, comme un morceau de gâteau. Elle offre une gamme de sensations douces avec un goût amer et citrique à la fin. Comme une tarte aux pommes et à la crème fraiche.

Effet

Cette souche possède une surprenante teneur en THC d'un 19% et 1% de CBD, une composition digne des variétés inscrites dans le scénario actuel du cannabis médicinal. Elle est idéale pour le stress et l'anxiété. Lorsqu'on la consomme, la sensation est celle de descendre une piste de ski à pleine vitesse ; rapide, éphémère mais inoubliable. Les effets se produisent à l'instant: un bruit sourd dans le corps et un nuage de bonbons dans le cerveau. Un paradis devenu réalité pour ceux qui veulent regarder la neige tomber par la fenêtre en t-shirt et maillot de bain.

Culture

Elle possède une surprenante teneur en THC d’un 19% et 1% de CBD, une composition digne des variétés inscrites dans le scénario actuel du cannabis médicinal. Elle est idéale pour le stress et l’anxiété. Lorsqu’on la consomme, la sensation est celle de descendre une piste de ski à pleine vitesse; rapide, éphémère mais inoubliable. Les effets se produisent à l’instant: un bruit sourd dans le corps et un nuage de bonbons dans le cerveau. Un paradis devenu réalité pour ceux qui veulent regarder la neige tomber par la fenêtre en t-shirt et maillot de bain.

Vous obtiendrez des résultats excellents en seulement 8 semaines après la germination, avec une photopériode de 18/6. C’est une variété agréable et facile à cultiver, qui réagit positivement aux soins et attentions. Elle peut facilement achever 250gr par plante, ceci la rendant idéale pour ceux qui cherchent une grande rentabilité. La Californian Snow dépasse rarement les 130 cm, se stabilisant normalement à environ 80 cm. C’est une souche qui s’adapte à la culture en extérieur et en intérieur, la dernière étant plus recommandée pour les meilleurs résultats.



Nos graines de collection type chènevis sont interdites à la germination en 
France et doivent être conservées uniquement pour la collection. 
Nous déclinons toute responsabilité si un usage illégal est pratiqué comme
la germination et la culture. 
La possession et la collection sont légales pour toutes les graines qui sont 
proposées dans notre boutique physique ou en ligne. 

Vente interdite aux mineurs. 
Conservation 6°C.