Err

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Conditions Générales de Ventes


Les conditions générales de ventes exposées ci dessous détaillent les droits et obligations de la société SAS CHEJM'BIOVEGAN et de ses clients dans le cadre de la vente de l'ensemble des produits proposés sur le site www.kannathera.com.Toute prestation accomplie par la société mentionnée implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.L'acheteur déclare avoir la majorité légale.

Nos produits

 -Les spécificités des produits proposés à la vente sont présentées dans le catalogue du site. Les images ne sont pas contractuelles. La responsabilité de la société SAS CHEJM'BIOVEGAN ne peut être engagée si des erreurs s'y sont glissées.-Les articles proposés à la vente, le sont jusqu'à épuisement du stock. Si un article commandé devenait indisponible, le client sera informé de cette rupture de stock par courrier électronique, par téléphone ou par voie postale et ceci dans les meilleurs délais.

Prix des produits

-Les prix de nos produits présentés sur notre site sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port.Les frais de port sont calculés lorsque tous les articles ont été sélectionnés par l'acheteur.La société CHEJM'BIOVEGAN se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Seuls les produits commandés avant la modification du prix sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. 

Commande

Sur le site www.kannathera.com

La commande est considérée comme validée lorsque le client clique sur " Validez votre commande" après avoir vérifié (récapitulatif) et acceptez sans réserve les présentes conditions générales de vente.

Les informations données par l'acheteur au moment de sa commande engagent celui-ci.En cas d'erreur de libéllé, de mention incomplète dans les coordonnées du client SAS CHEM'BIOVEGAN ne pourra être tenu responsable de la non-réception de sa commande 

Réglement de la commande par Carte Bancaire, via la plateforme Paypal ou par Chèque (la commande ne sera envoyée qu'à l'encaissement du chèque).

Livraison

www.kannathera.com procède à la livraison des commandes à destination de la France Métropolitaine ainsi qu'à l'international.

La commande est livrée à l’adresse du Client ou à toute autre adresse que le Client aura mentionnée lors de la passation de sa commande.Le client aura le choix de son mode de livraison à l'enregistrement de sa commande .

Les commandes sont livrées dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la passation de votre commande, ce délai est susceptible d'être augmenté selon la période, soldes, période de fêtes, promotions. 

Le montant des frais de transport afférents à la livraison des articles vient en sus du prix des articles indiqués.

Le client est tenu de vérifier la conformité des produits reçus en exécution de sa commande au moment de la livraison.Toute anomalie apparente concernant la livraison telle que :- colis endommagé,- Produits manquants,- Produits détériorés,- Produits non conformes à la commande,devra être notifiée dans les délais légaux suivant la réception de la commande soit :

-Par mail à contact@kannathera.com

-Par téléphone au 05 87 49 10 93

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L 121-21 du code de la consommation pour rétracter votre commande vous disposez d'un délai de 14 jours commençant à courir à compter de la livraison de votre colis ou de la livraison du dernier colis en cas de commande de plusieurs produits. Pour exercer ce droit, vous devez adresser avant l'expiration du délai veuillez nous contacter par mail contact@kannathera.com ou pat téléphone au 05 87 49 10 93. Vous devez nous retourner dans leur emballage d'origine les produits dans le délai de 14 jours à compter de la communication de votre décision de vous rétracter.
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (toutes denrées périssables).
Les frais de retours seront à la charge de l'acheteur.
Le remboursement se fera dans un délai de 14 jours à partir de cvotre demande de rétractation si dans le délai imparti nous n'avons pas eu le retour de la marchandise.ou une preuve de l'expédition de celui-ci le remboursement sera différé jusqu'à la reception du colis retour.

Protection des données personnelles :

Les données collectées sont destinées uniquement à l'usage de www.kannathera.com. Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des commandes du client ainsi qu’aux relations commerciales entre www.kannathera.com et le client. 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données le concernant.

Déclaration CNIL n°

Propriété intellectuelle :

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.kannathera.comsont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site www.kannathera.com est strictement interdite sauf accord préalable.

Médiation :

Si un litiige survenait , le client peut adresser sa réclamation directement par email contact@kannathera.com à afin de solliciter un règlement à l’amiable ou par téléphone au 05 87 49 10 93 Si aucune solution amiable n'aboutit , une demande auprès d’un médiateur devra être adressée dans un délai d’un an à compter de la réclamation amiable. Conformément aux articles L611-1 et suivants du Code de la consommation, le Client a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige. Le service de médiation est gratuit pour le consommateur. Si, lors du processus de médiation, le Client souhaite se faire assister d’un avocat ou demander l’avis d’un expert, les frais y afférents seront à sa charge.